
Titre: John Doe
Format: 1 saison de 21 épisodes
L'histoire:
Le premier épisode montre un homme nue recroquevillé sur lui même nu sur une île déserte, il décide de sortir de cette clairière mais tombe alors en pleine mer. Récupéré par des pêcheurs, notre héros va très vite se rendre compte qu'il connait beaucoup de choses: la hauteur du socle et de la statue de la liberté, l'histoire et la géographie, le solfège et le piano, le sport... mais il ne sait pourtant pas qui il est et surtout ce qu'il a été...et il ne voit qu'en noir et blanc.
Critique:
Aucun pouvoir paranormal, John Doe dans cette histoire. On suit notre héros à travers des enquêtes qui le replongent plus ou moins dans son passé... Le scénario est vraiment intéressant et bien construit et la série s'achève pourtant sur une seule saison de 21 épisodes seulement par manque d'audience aux States. C'est a vous refiler des urticaires je vous le dit moi!!
Mais elle m'a fait passer des trop bons moments pour que je n'en parle pas. Bref, l'une des meilleures séries qu'il m'ai été donné de voir. Aujourd'hui le héros est devenu plus que célèbre de par son interprétation du frère de Wenthworth Miller dans la série Prison Break!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire